BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat

2013/2014
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GESTION DE L'EQUIPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach-pat
Admin
Coach-pat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Villard bonnot

GESTION DE L'EQUIPE Empty
MessageSujet: GESTION DE L'EQUIPE   GESTION DE L'EQUIPE Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:46

Bonjour à toutes & tous,

Juste pour éclaircir certains points & éviter tout malentendu ou malaise :

Pour les sélections aux matchs, je dois faire tourner les joueurs (16) donc même si les entrainements peuvent bien se passer, je dois en écarter 6 chaque WE.
Il est vrai que l’attitude à l’entrainement jouera pour tous sur la qualification au non pour le WE.

Pour les déplacements, merci de me prévenir si vous allez directement sur place afin de ne pas attendre à Domène pour rien.

S’il y a eu des « indélicatesses », ce n’était pas volontaire de ma part. Nous pourrons en parler de vive voix, ce qui est toujours mieux que par écrit comme ici.

J’essaye de faire au mieux pour faire coexister un groupe conséquent. Pour cela, j'ai fais remplir à chaque parent un "règlement de vie de l'équipe" pour montrer les droits & devoirs de chacun. J'essaye de faire le maximum pour l'équipe.

Merci de votre compréhension.

A samedi ou à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpemploi.fr
 
GESTION DE L'EQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat :: Info générales :: Pour les Benjamins :: Gestions diverses-
Sauter vers: