Nous avons eu hier soir une réunion avec tous les entraineurs + le Président, Patrick Busseta.
Voici ce qu'il en ressort :
BALLONS : de nouveaux ballons vont être achetés dont des tailles 6
CHASUBLES : j’en ai acheté hier soir donc les benjamins auront leur propre jeu, idem pour les seniors
PHARMACIE : une nouvelle boite va être achetée & laissé à Coubertin
SODAS au match : essayer d'en avoir au moins 3 +bouteilles d'eau. Pour le goûter, le système de rotation des parents semble être bon.
SURMAILLOTS : Des t-shirt vont être acheté pour les Benjamins 2
GOODIES à l’effigie du club : à voir pour être relancés (t-shirt, casquette…)
LICENCE PARENT DIRIGEANT : permet à un parent d’être à la table de marque ou responsable de salle afin que le club n’ai pas de pénalité financière. Elle coûte 38€ je crois.
SPONSORS : pour permettre au club de financer tous les achats ci-dessus. Donc si votre entreprise ou celle d’un de vos proche veut donner un peu d’argent, ce sera le bienvenu.
NOMBRE DE JOUEURS : on part au match avec 10 joueurs, on doit essayer de faire tourner au mieux tout le monde vu l’effectif. En cas de problème de comportement, la « sanction » est la non qualification pour le match.
En espérant avoir répondu à toutes vos questions.