BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat

2013/2014
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom#10

Tom#10


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Coubertin

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:45

Bon je pense qu'un petit sujet pour regrouper les absences de tout le monde afin d'anticiper tout ça ne sera pas de trop, plus tôt on connaitra les dates d'absence de tout le monde et mieux on pourra s'organiser pour les compenser ou pour faire bouger la date du match.

Pour ma part je sais déjà que je ne serais pas là pour le retour à Séchilienne le 11 Janvier à 20h30.

Je propose de faire une liste à reprendre et compléter lorsque chacun annonce son absence pour être sur de ne pas en oublier !



Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 :
- 12ème journée : Séchilienne - ABCD le 11/01/14 à 20h30 (Tom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdomene.fr
Francois #07

Francois #07


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 45
Localisation : Bernin

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:45

Sur la phase aller, je suis absent les 22 septembre et 03 novembre. Le 29 septembre, je devrais être rentré de congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom#10

Tom#10


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Coubertin

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:02

Je résume pour que ce soit propre, essayez de garder ce format à chaque fois pour que ce soit plus simple à lire.

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 :
- 1ère journée : ABCD - Séchilienne le 22/09/13 à 13h30 (François)
- 6ème journée : Vif - ABCD le 03/11/13 à 13h30 (François)
- 12ème journée : Séchilienne - ABCD le 11/01/14 à 20h30 (Tom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdomene.fr
Coach-pat
Admin
Coach-pat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Villard bonnot

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:10

Je ne pourrais pas jouer demain faute de mutation validée dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpemploi.fr
Coach-pat
Admin
Coach-pat


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Villard bonnot

Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:38

Pour rappel, je ne serais pas là ce WE.

Je vais laisser les licences à Coubertin. Etant malade, je ne viendrais pas à l'entrainement ce soir non plus.
Du coup, je laisse Tom organiser le tout. Pour info, Seb Peloso devrait venir nous renforcer ce dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpemploi.fr
Contenu sponsorisé





Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3   Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences aux matchs Honneur ABCD Séniors 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASKET DE DOMENE, Les équipes de Pat :: Info générales :: Pour l'équipe Senior :: Absences-
Sauter vers: